cumul_mandats

La surprise est le soutien de Mme Besse pour le candidat Mr Robineau "Mr Cumuler Plus pour Gagner Plus" représentant la majorité départementale, ce qui en clair veut rien dire.

Quand on cherche cumulard sur un dictionnaire on trouve Mr Robineau: Agriculteur bravo mais tout le monde sait que c'est prenant comme métier, Maire de Mouchamps, Vice Président Communauté des Communes des Herbiers, Vice Président Vendéopole, et Président de Trivalis!  vous allez être conseiller départemental quand? le Vendredi entre midi et 13h?

En fait Mr Robineau est l'opposé de Mme Besse ce qui rends le soutien de sa part assez incompréhensible si ce n'est que pour des raisons politiques futures. Mr Robineau a un bilan comme maire de Mouchamps assez catastrophique rappelant quelqu'un de similaire aux Herbiers....hum je vois pas..ah si...

En effet depuis son élection en tant que Maire de Mouchamps les charges de fonctionnement n'ont cessé d'augmenter! chiffres ministère de l'économie

charges de fonctionnement mouchamps

Comment une commune comme Mouchamps peut enregistrer une augmentation si importante des charges de fonctionnement! et c'est pas fini!

y a mieux encore parlons de la dette, voici un sujet que Mr Retailleau et Mr Robineau ont en commun; Incapable de gérer la dette de la commune ou du département!

dette mouchamps

et là alors la chapeau a Mr Robineau! tripler la dette je dois dire qu'etre conseiller départemental avec ses résultats çà fait vraiment peur!

donc Mme Besse qu'on pourrait qualifier de très raisonnable en qualité de gestionnaire soutient un candidat qui est incapable de gérer les dépenses ni la dette? vous pouvez expliquer?